Trouver l'âme soeur ? Oui mais brillez avant tout !



Lettre à mes copines (les plus désespérées).

Oui parce que nous avons toutes une copine au bout du rouleau car son célibat a commencé il y a environ 150 ans (ou qui enchaine les ... mecs pas faits pour elle).
Tout d'abord je pense que nous sommes toutes d'accord pour dire que si une relation n'a pas fonctionné, il vaut mieux en tirer un enseignement, une leçon de vie, et ne pas reproduire le même schéma avec une autre personne. Sinon, c'est que vous n'avez pas compris ce que l'Univers veut vous inculquer (et c'est reparti pour les pleurs, les "mais je comprends pas pourquoi"). Personnellement depuis que j'ai arrêté les minets body-buildés qui se regardent le nombril, ça va beaucoup mieux bizarrement... (et mon chéri est tellement plus sexy). BREF !

Une fois cette étape franchie, parlons de vous. Oui juste de VOUS. Vous savez qu'avant d'être un couple (oui un jour ça vous arrivera je vous jure), vous êtes un magnifique être cosmique. La première chose à mettre  sur votre to do list (bien que je n'aime pas ce concept très oppressant et matérialiste, je suis certaine que vous en faite une de temps en temps) est : 

ARRETER DE CHERCHER / D'ATTENDRE L'AME SOEUR.


Si vous êtes comme moi (une sorcière) vous savez qu'en plus de votre corps physique vous avez une âme, une aura et c'est le plus important, notamment pour l'attirance cosmique de l'une de vos âmes soeurs ( oui car nous en avons plusieurs à différents moments de notre vie, amicales ou amoureuses).

L'essentiel à partir de maintenant est de penser à vous et non à votre ego (qui ne cesse de vouloir écraser votre âme et de se comparer aux autres et à leurs vies - leurs Instagram - de rêve). Faites des choses qui éveillent votre âme, qui illuminent votre aura. Faites du bien à votre "vous" authentique. Marchez pieds nus dans un parc, commandez le meilleur Latte à emporter pour vous rendre à votre cours d'aqua-poney ou dansez sur cette musique étonnamment entrainante dans les rayons du super-marché (alors que vous cherchez des graines de chia). 
Diffusez vos bonnes énergies, brillez pour vous même et la loi de l'attraction de l'Univers ne tardera pas à déposer dans votre vie votre âme soeur (au moment le plus insoupçonné).
Pour vous aider sur le chemin de cette réalisation, j'ai quelques astuces puisées dans ma Magie du quotidien. Utilisez les plantes, les cristaux et les visualisations magiques. Voici quelques exemples : 

  • Buvez un thé qui favorise l'amour comme le thé vert framboise-violette , le thé complici-t, ou bien le thé vert à la rose.

  • Prenez votre quartz rose (après l'avoir nettoyé et canalisé), fermez les yeux et demandez lui, grâce à un mantra, de vous faire rayonner. Vous pouvez le faire en début de journée en buvant votre thé, le soir en prenant votre bain (en posant le cristal au bord de la baignoire et en mettant une pincée de votre thé dans l'eau) ou bien pendant votre méditation parfumée par votre Palo Santo

Si vous êtes en dépression (cuillère de pâte à tartiner dans la bouche) et que vous avez trouvé dans cet article une nouvelle inspiration, un nouveau bout de chemin à explorer, j'en suis vraiment ravie. Si vous avez une copine dans ce cas précis,  partagez le avec elle (en privé évidemment ne l'affichez pas sur ses réseaux... quoique... ). 

Bisous plein d'Amour à toutes.
 

Alison votre sorcière Suprême, 

lettre inspirée par mon nouveau livre génialissime "Cosmic girl" de Mélody Szymczak.


Laisser un commentaire