Potion Verveine et Orange fraiche

Cette potion m'a été transmise par une grand mère du Sud Est de la France. Je la réalise souvent et l'adore aussi bien chaude que froide. En été j'en fais même une Cold Brew et je la sirote tout au long de la journée. Je vous rappelle à l'occasion qu'il faut boire un minimum d'1,5L d'eau par jour pour que notre corps fonctionne efficacement. Grace à l'eau on élimine bien mieux, good bye la cellulite et la migraine etc... Alors remplacez les sodas et autres boissons sucrées par cette potion bien-être ! En plus la Verveine est 

réputée pour ses propriétés digestives, elle est 

également utile en cas de stress, angoisses, insomnies ou de dépression. 

Recette : 

1. Dans une théière ou autre contenant placez quelques tranches d'orange fraichement coupées. Ajoutez-y quelques feuilles de Verveine.

2. Faites infuser au choix avec une eau à 95°C pendant 5mn ou bien à froid (eau froide ou à température ambiante) pendant plusieurs heures (3 à 8h).

3. C'est prêt ! 

Et les pouvoirs magiques de la Verveine ? Voici quelques infos pour les Apprenties Sorcières : 

La Verveine purifie les émotions, favorise les sentiments élevés ( la prière, les états méditatifs, l'élévation spirituelle) et la création artistique. Elle est largement utilisée dans différents rites magiques d'amour, de purification ou de bien-être en général.

Mots clés: cold brew, hydratation, Potions

Laisser un commentaire