Livraison unique à 4€ France, Belgique et Luxembourg. Profitez-en ! (Prochain envoi le lundi 6 juillet) Livraison unique à 4€ France, Belgique et Luxembourg. Profitez-en ! (Prochain envoi le lundi 6 juillet)

Le trois de pentacle

/ 0 commentaire
Significaiton du trois de pentacle, tarot du funambule

Le mot de la créatrice du tarot Linestrider :

"Mots-clés
Diligence, dur labeur, travail d’équipe, jeunesse, apprentissage, construction du futur.

Le trois de pentacle représente généralement un jeune ouvrier ou un apprenti qui travaille comme tailleur de pierre ou bâtisseur dans une cathédrale. Pour illustrer cette carte, j’ai été inspiré par les corbeaux, car je suis toujours étonnée de voir à quel point ces oiseaux sont ingénieux et laborieux. Cette carte évoque le fait de posséder les compétences nécessaires pour concrétiser vos plans. C’est aussi une carte qui encourage les personnes qui étudient, apprennent un métier ou cherchent à acquérir de nouvelles compétences. Peut-être vous sentez-vous submergé par le travail, mais rassurez-vous, votre dur labeur ne sera pas inutile. Continuer à travailler avec diligence et vous verrez les récompenses.

Dans une lecture, le trois de pentacle représente l’achèvement d’un premier cycle ou objectif et vous encourage à poursuivre avec des objectifs plus importants. Cette carte est particulièrement pertinente pour les entreprises dans le domaine des arts ou des affaires. Si vous êtes un nouveau membre dans une équipe, cette carte vous rappelle que votre contribution et votre apport seront essentiels et appréciables. Ne sous-estimez pas votre valeur ! Cette carte indique que votre formation, vos habilités et vos compétences devraient être mis à profit pour l’atteinte de vos objectifs. Le moment est propice pour mettre en branle ce que vous souhaitez accomplir. Vous constaterez peut-être que les gens remarqueront votre potentiel et votre contribution, et ce constat pourrait vous offrir de nouvelles possibilités ! Pour ce faire, il vous faut garder l’esprit ouvert aux suggestions des autres, surtout maintenant, car un mentor ou autre pourrait vous aider à progresser.

À l’envers, le trois de pentacle pourrait indiquer que vous vous trouvez dans une situation où vous permettez à quelqu’un de profiter de vous. Si vous devez effectuer un stage dans le cadre de vos études ou de votre profession, afin de faire valoir vos compétences, il ne faut pas que cela devienne de l’exploitation. Vous devrez vous affirmer et souligner aux gens que votre temps et vos efforts ont une valeur. Cette carte peut parfois signifier que quelqu’un cherche à vous discréditer, ce qui vous fera mal paraître aux yeux des autres."