Le sept de pentacle

Le mot de la créatrice du tarot Linestrider :

"Mots-clés
Dur labeur, effort, succès à long terme, famille, maison, récompense.

Pour illustrer le sept de pentacle, j’ai dessiné un passereau en train de construire son nid. J’ai pensé que cet oiseau était un bon exemple de diligence, de planification à long terme et de dur labeur, comme on le faisait autre fois. Cette carte traite des efforts et de la planification à long terme, de la création d’une entreprise, d’une famille ou d’une formation qui sera le fondement de votre réussite future. Cette carte n’évoque pas la richesse facilement acquise, mais elle vous encourage plutôt à construire de solides fondations. Elle vous dit aussi que vos efforts de longue haleine seront bientôt récompensés et elle vous félicite.
Concernant les relations, cette carte parle de famille et de rassemblement heureux à venir, plutôt que d’aventures rapides et passionnées. Parfois, cette carte se présentera lorsque vous vous sentez frustré de voir que vos efforts ne rapportent rien. Le sept de pentacle vous encourage à continuer à travailler dur. Vous ne le voyez peut-être pas encore, mais vos efforts seront gratifiés.

À l’envers, le sept de pentacle indique un manque de concentration et une dispersion des efforts. Cette carte vous rappelle que le succès est la récompense qu’obtiennent ces qui travaillent dur et qui demeurent concentrés. Parfois, elle indiquera que vous avez mis beaucoup d’efforts dans quelque chose qui ne fructifiera pas à long terme. Examinez ce dans quoi vous avez investi beaucoup de temps et d’efforts, que ce soit les affaires, les relations ou les aventures. Parfois, il faut renoncer à certaines choses, même si vous avez passé des années à les construire. Ce ne sont pas tous les champs qui donne des récoltes fructueuse."

Laisser un commentaire