Le monde

Le mot de la créatrice du tarot linestrider :

"Mots-clés
Achèvement, fin de cycle, réalisation, objectifs, voyages, succès.

Le monde est la dernière carte des arcanes majeurs. Elle symbolise l’achèvement, la réalisation et l’accomplissement. Cette carte indique généralement qu’un cycle se termine, annonçant une nouvelle phase dans la vie. Les signes du lion du taureau du verso et du scorpion sont représentés sur cette carte comme émissaires des quatre aux éléments, des quatre saisons, et des quatre coins de l’univers.
Entourée d’une guirlande de victoire, la danseuse regarde le monde avec l’expérience et la perspective du chemin déjà parcouru. Dans le présent, cette carte indique que votre travail commence à porter ses fruits, même s’il est difficile pour vous de voir les choses de façon positive. Ou peut-être avez-vous constaté qu’un cycle s’est terminé et ressenti tout le poids de vos nouvelles responsabilités. Peut-être avez-vous obtenu une promotion à la suite d’un dur labeur ; ou que la venue d’un enfant ou une nouvelle maison représente la manifestation de vos espoirs et de vos rêves ; mais il reste encore beaucoup à faire !

Dans son aspect négatif, cette carte vous met en garde contre l’abandon, la paresse, le manque de diligence. Cette carte peut également révéler que vous êtes réticent au changement ou que vous résistez à la fin inévitable de quelque chose qui a stagné."

Laisser un commentaire