L'as de pentacle


Mots-clés : 

Nouvelle entreprise, affaires, succès possible, condition financière favorable, nouvelle idée, nouveau partenaire d'affaires.


Cette carte parle de commencements et de nouvelles entreprises qui ont le potentiel de devenir propères au plan financier et matériel. J'ai choisi un gros lapin pour cette carte, car cet animal symbolise la reproduction et la création d'une nouvelle vie. Envisagez-vous le démarrage d'une nouvelle entreprise ou un nouvel investissement ? Projetez-vous de suivre une formation qui vous aidera à générer de meilleurs revenus dans le futur ? Songer-vous à une grossesse ou à un partenaire avec qui vous pourriez construire une vie de famille ? Toutes ces situations (surtout les questions financières) sont du ressort de l'as de pentacle. C’est un excellent présage pour les personnes qui souhaitent planifier aujourd’hui pour assurer la réussite de leur avenir.

Les as ne sont pas les cartes les plus puissantes dans les lectures ; ils évoquent souvent de nouveaux débuts ou d'autres choses moins précise. L'as de pentacle est une exception à cet effet. Peu importe où cette carte apparaît dans un tirage, son influence sera marquée.

Toutefois, il faudra faire attention aux offres d’affaires louches ou à la cupidité et à ses conséquences négatives. À l’envers, l’as de pentacle sert souvent d’avertissement lorsque quelqu’un ou quelque chose de nouveau s’offre à vous et semble être une promesse d’argent vite gagné, ce qui se révélera coûteux pour vous à long terme. Soyez très prudent concernant de nouvelles possibilités financières. Bien que ce soit un bon moment pour investir, assurez-vous de faire les recherches nécessaires. Lorsqu’il est question d’argent, les faits valent mieux que les amis. Cet as peut également vous mettre en garde contre trop de confiance ou d’arrogance dans certains aspects de votre vie.

Mots clés: carte de Tarot

Laisser un commentaire