L'as de coupe

/ 0 commentaire
signification de l'as de coupe, tarot

Le mot de la créatrice du tarot Linestrider :

"Mots-clés
Nouvelle possibilité, nouvel amour, énergie accrue, éveil spirituel, apprentissage, potentiel.

L'as de coupe est une carte évoquant les commencements. Une occasion de bonheur et d’accomplissement émotionnel et spirituel s’est présentée, ou le sera. Cette carte peut indiquer le début d’une nouvelle relation, platonique ou romantique, ou une possibilité inespérée qui apportera une énergie positive dans votre vie si vous acceptez de la saisir. Dans mon dans mon illustration, l’eau reflète le flux potentiel d'émotions et d’idées positives, la capacité de donner et d’accepter l’amour, ainsi que l’ouverture du cœur et de l’esprit à de nouvelles possibilités. L'as de couple signifie également la transformation des émotions en expression créative. Il est temps maintenant de mettre de côté l’approche analytique en faveur de la dimension spirituelle ou émotionnelle. Comme toutes les coupes, cette carte est associée aux relations, à la créativité, à la compassion et à la capacité de tisser des liens avec les autres.

Dans une lecture, cette carte fait souvent référence à l’attente d’un objectif ultime, de récompense qui suivent une période de dur labeur ou d’investissement. Concernant les relations sentimentales, l'as de coupe est un bon augure sur le plan des âmes sœurs : trouver la vôtre vous lier avec un être cher d’une manière significative. Cette carte parle d’un amour véritable.

À l’envers, cette carte indique un flux d’émotions malsaines. Il se peut que vous réprimiez au refouliez des sentiments à propos d’une situation, ou que vos émotions soit hors de contrôle et excessives. Recherchez l’équilibre. Essayez de pénétrer au cœur de la situation et de trouver un moyen de vous exprimer avec compassion et équité par rapport à vous-même et à autrui. Si vous êtes en deuil, en colère ou aux prises à des émotions négatives, cette carte indique un temps propice pour guérir et équilibrer les choses à fin de pouvoir donner et recevoir à nouveau de l’amour."