La reine de Coupe

Le mot de la créatrice du Tarot Linestrider :

"Mots-clés
Vertu, féminité, vision, spiritualité, intuition, illumination, soin nourricier, fertilité, créativité, succès, pouvoir.

La reine de coupe gouverne le domaine des émotions évoque la compassion, l’amour et l’attention que l’on porte à autrui est à soi-même. J’ai dessiné une magnifique femme, dans une pose introspective, qui tient une coupe entre ses mains. La coupe est fermé et contient un poisson, le symbole de l’esprit et de la créativité. La coupe fermée est une indication que les pensées de la reine proviennent des profondeurs de son être plutôt que du monde extérieur. Le poisson et la couronne d’étoiles de mer sont des symboles de l’inconscient, de la créativité, des émotions, de l’esprit et des sentiments.

Dans une lecture, la reine de coupe pourrait symboliser un aspect de vous-même ou une personne de votre vie. Elle apparaît souvent comme une femme mûre, et son intuition est inégalée. Elle représente la force de l’eau et possède un fort lien avec l’inconscient. Cette carte apparaît lorsque vous jouez un rôle nourricier, empathique et compatissant. Servez-vous de votre intuition et de votre habilité à établir des contacts. Cette carte constitue également un bon augure pour les réalisations et les entreprises artistiques qui puisent dans votre imagination et votre créativité.

À l’envers, Elle représente la force de l’eau et possède un fort lien avec l’inconscient. Cette carte apparaît lorsque vous jouer un rôle nourricier empathique et compatissant. Servez-vous de votre intuition et de votre habilité à établir des contacts. Cette carte constitue également un bon augure pour les réalisations et les entreprises artistiques qui puise dans votre imagination et votre créativité.

À l’envers, La reine de coupe suggère une incapacité à établir des liens affectifs et une dissociation de l’inconscient, qui permet de nourrir l'âme et l’aide à la création. Sur le plan relationnel, la carte inversée évoque une période de stress et un manque d’empathie ou de compréhension. Des émotions excessives, ou liées à un état d’épuisement, pourraient vous éloigner des aspects positifs de cette reine. Il faut retrouver votre chemin vers la source de l'eau, car votre force se situe dans le calme profond du monde de l’inconscient."

Mots clés: carte de Tarot

Laisser un commentaire