La reine de bâton

Le mot de la créatrice du tarot Linestrider :

"Mots-clés
Charisme, mystère, chaleur, habileté, obscurité, énergie, capacité, magie.

La reine de bâton représente la chaleur humaine, la loyauté, la générosité et le charisme féminin. C’est une personne sage, imaginative et intuitive, qui est aussi indépendante et confiante. Bien que cette reine soit capable de générosité et de chaleur, elle ne s’en laisse pas imposer ! Elle possède une forte personnalité : elle est vive d’esprit et généreuse, ce qui est symbolisé par la couleur jaune et les tournesols décorant souvent cette carte. Le chat noir est également représenté dans toutes les illustrations de la reine de bâton. Il est généralement associé à la magie est à l’occultisme et peut évoquer la nature indépendante de cette reine, ainsi que son intérêt et sa capacité à exploiter l’énergie de la magie. J’ai inclus un nuage d'encre foncé dans mon dessin parce qu’il y a un aspect sombre à cette carte. Social, ingénieuse et généreuse, cette carte peut être un leader est un puissant allié. Elle est extrêmement énergique, dynamique et active.
Si cette reine apparait dans le présent, elle pourrait indiquer l’atteinte d’une nouvelle étape dans votre développement personnel, ou une accession à un niveau supérieur. Cela pourrait signifier une percée symbolique dans une relation, une promotion dans votre vie personnelle ou une période de prospérité.

À l’envers et dans son aspect négatif, cette carte vous met en garde contre les comportements manipulateurs ou dominateurs, le ressentiment, la jalousie ou la colère. Cette reine peut-être d'humeur ténébreuse et changeante, et comme tous les personnages puissants, son obscurité peut avoir un impact sur les gens et l’environnement autour d’elle. Il s’agit d’un caractère puissant, alors son influence sur les autres ne devrait jamais être sous-estimé."

Mots clés: carte de Tarot

Laisser un commentaire