La mort

Le mot de la créatrice du tarot Linestrider :

"Mots-clés
Changement, transformation, renouvellement, destruction, nouveau commencement, fin, perte, libération.

La carte de la mort indique un moment de transformation et de transition. Cette carte vous exhorte à vous débarrasser des "poids morts", à éliminer ce qui entrave votre croissance et à accueillir le nouveau printemps de l'être. Mon illustration est plutôt éloignée des représentations classiques de la mort, mais elle a conservé l’élément important de la croissance et de l’équilibre entre l’ancien et le nouveau, l’obscurité et la lumière. J’associe beaucoup cette carte à la flore, à l’élagage, voir à la destruction des cultures afin d’améliorer les conditions de croissance et d’augmenter la récolte.

Dans une lecture, cette carte vous invite à accueillir le changement dans votre vie comme une force positive et transformatrice. La carte de la mort est fréquemment mal comprise et redoutée. Pourtant il s’agit d’un présage positif, presque réconfortant, qui nous invite à ouvrir les bras au changement, à renoncer aux attachements malsains et accueillir une vie plus remplie est satisfaisante. Bien que ces changements puissent être douloureux, ils seront en fait pour le mieux.

À l’envers, la mort indique une résistance au changement. Peut-être vous êtes vous attachez-vous à des choses qui vous empêchent d’accéder pleinement au bonheur à la santé et à la réussite. Examiner pourquoi vous vous accrochez à de vieilles idées, à des rancune ou à des expériences douloureuses. Passez en revue vos relations. Soyez honnête et identifiez clairement ce qui vous retient. Vous avez l’occasion de prendre un nouveau départ si vous choisissez de l’accueillir."

Mots clés: carte de Tarot

Laisser un commentaire