Garder la forme et lutter contre le stress avec le MORINGA

A chaque sortie de l’hiver c’est la même chose : le manque de luminosité, les excès alimentaires, le rythme de travail, le changement des températures… tous ces éléments mettent notre organisme à rude épreuve, provoquant fatigue, baisse de moral et maladies de saison telle que le rhume.

Pour lutter contre ce phénomène, le MORINGA dispose de nombreux atouts. Sa consommation régulière vous apportera les armes nécessaires pour booster votre organisme.

 

Le MORINGA idéal pour lutter contre la fatigue et le stress

Originaire  d’Inde, le moringa est un arbre que l’on appelle l’arbre de vie en référence à ses nombreuses vertues médicinales et à ses bienfaits nutritionnels. Utilisé depuis des siècles en médecine ayurvédique, toutes les parties du MORINGA sont consommables : depuis les racines jusqu’aux feuilles et fruits. Il est considéré comme un super aliment grâce à ses caractéristiques hors du commun :

En effet, riche de plus de 96 antioxydants, de vitamines B,  C, E, A ainsi que de propriétés antibactériennes, antifongiques, anti-inflammatoires, le MORINGA est l’allié idéal pour stimuler votre système immunitaire.

Le MORINGA est également très riche en acides aminés essentiels, il est idéal pour éviter les coups de fatigues en période de reprise d’une activité sportive : sa forte teneur en protéines (plus de 30g de protéines pour 100g, soit plus que la viande rouge) vous aidera à lutter contre les crampes et les courbatures.


En bonus, il vous aidera à lutter contre le vieillissement de vos cellules et à protéger votre peau contre les agressions du monde extérieur.

Les propriétés étonnantes du MORINGA

 

Comment consommer le MORINGA ?

Le MORINGA peut se consommer frais ou bien séché. On peut le trouver dans le commerce sous forme de poudre ou bien de feuilles séchées mais il est possible parfois de le trouver en pharmacie sous forme de racines.

Son goût particulier se fera oublier facilement dans un smoothie, dans des pâtisseries ou dans les salades mais c’est principalement sous la forme de thé qu’il sera le plus simple à absorber. Il suffit en effet de verser de l’eau bouillante sur les feuilles pour le consommer en infusion.

On vous conseillera d’en consommer deux à trois fois par jour afin d’en ressentir pleinement les bienfaits tout au long de la journée.

Ne contenant ni caféine, ni théine, il ne vous empêchera pas de dormir et peut donc être consommé en soirée.

Nous vous proposons le MORINGA sous sa forme séchée en sachet de 25 à 100g

Vous en trouverez également dans notre préparation "Lemon détox "

Ainsi que dans notre préparation "La licorne Fanthéstique

Laisser un commentaire