ūüćɬ†D'un souvenir d'enfance nait un th√© d'exception



Ca y est, il arrive enfin !  J'ai créé ce thé avec soin et application pour vous faire vivre une réelle expérience. Laissez moi vous raconter.

Ma grand-mère était italienne et me faisait régulièrement de délicieux desserts à base de fleur d'oranger comme les crêpes, les bugnes ou encore sa fameuse brioche. J'en ai un souvenir mémorable et je suis tellement heureuse d'avoir pu retranscrire cette saveur dans un thé.

Je recherchais le c√īt√©¬†moelleux et doux¬†de la brioche que j'ai trouv√© dans le¬†oolong milky. C'est un¬†th√© naturellement lact√© car il est termin√©¬†√† la vapeur de lait et il procure en bouche une r√©elle texture douce et enrobante (totalement extraordinaire, j'en suis dingue). J'ai ensuite ajout√© de¬†la fleur d'oranger(√©corce d'orange, verveine...) pour retrouver les saveurs de mon enfance.¬†

Je suis très fière de vous dire que ce thé a complètement séduit le chef étoilé 
Thomas Vonderscher du restaurant le Cénacle (Toulouse) car il le serre en fin de son menu dégustation. Des petites chanceuses sont passées au salon Etsy du mois de mai et ont déjà pu l'acheter (3 Kg se sont arrachés en une matinée). J'espère qu'il vous plaira tout autan à vous mes sorcières.

Découvrez le en avant première dans votre Box d'été Litha avec les autres petites pépites fraiches et fruitées.
Alison,
sorcière Suprême de Charm in a Tea

Laisser un commentaire